Les restrictions que cause la douleur due aux articulations sont un problème très répandu en Amérique du Nord. Cela entraine de l’incapacité à exécuter certaines de nos activités quotidiennes, et parfois ce type de problème occasionne même une perte ou un changement d’emploi dû à la perte de mobilité physique.
Il existe plusieurs types de problèmes qui génèrent de la douleur et de l’inflammation. Malheureusement, la plupart des analgésiques et anti-inflammatoires ont tous des effets toxiques sur le corps humain. Prendre de l’acétaminophène, de l’ibuprofène, des anti-inflammatoires, ou un médicament pour l’arthrite au quotidien, peuvent causés à long terme, de l’insuffisance hépatique, de graves dommages à l’estomac et aux intestins. Notamment, ces médicaments ne traite pas le problème à la cause. Ils ne font que soulager temporairement.
Heureusement, la nature a fourni de nombreux produits naturels qui soulagent la DOULEUR et L’INFLAMMATION ainsi que de TRAITER le problème à la cause. Peu importe si vos douleurs articulaires sont dues à la détérioration du cartilage (l’arthrose) ou si elles proviennent d’une réponse auto-immune (arthrite rhumatoïde),
Proflex peut aider à soulager la douleur et traiter la cause profonde du problème !
Proflex a fourni un soulagement efficace à de nombreuses personnes !
MSM
Il s’agit d’un composé soufré naturel qui réduit la douleur et l’inflammation en diminuant l’acidité dans les tissus.
L’hydrochlorure de glucosamine
La glucosamine aide la production de collagène, collagène que l’on retrouve dans nos articulations. La glucosamine est nécessaire pour les tendons, les articulations, le cartilage, le liquide synovial (liquide dans les articulations), les muqueuses, les yeux, les vaisseaux sanguins, et les valves cardiaques.
Collagène hydrolysé
Il a été démontré que le collagène hydrolysé soulage la douleur chez les personnes souffrant d’arthrose. Lors d’une étude, les personnes souffrantes de douleur intense ont remarqué un grand soulagement et ont pu réduire leur besoin d’analgésiques. Le collagène stimule les chondrocytes dans les tissus articulaires afin de réparer le collagène endommagé et produire du nouveau collagène.
Vitamine C
Ce n’est pas seulement pour prévenir les rhumes et les grippes!
La consommation de vitamine C réduit la dégradation du cartilage et spécialement chez les personnes qui souffrent d’arthrose. Il possède également un effet analgésique.
Curcumine
La curcumine a été étudiée et jugée utile pour traiter un certain nombre de différents problèmes de santé comme: le cancer, la maladie d’Alzheimer, maladie du foie, troubles gastro-intestinaux, troubles respiratoires et troubles de l’humeur. Elle est plus couramment connue et utilisée pour les douleurs articulaires et pour l’inflammation. Des études ont montré que dans certains cas la curcumine est aussi efficace pour soulager la douleur et inflammation au même niveau que l’ibuprofène.
Le gingembre
Ce n’est pas n’importe quelle épice!
Le gingembre fournit des propriétés anti-inflammatoires, analgésiques, anti-nausées, anti-ulcères et activité antioxydante. Cela peut considérablement diminuer les douleurs articulaires et l’inflammation après 3 mois de traitement quotidien de supplémentation. Une étude de l’université de Miami a suggéré qu’il pourrait un jour remplacer les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).
Griffes du diable
Cette herbe possède une action anti-inflammatoire et réduit le besoin de médicaments contre la douleur sur des patients arthritiques ainsi que pour gens qui ont des maux de dos considérable.
Bromélaïne
Les enzymes de la bromélaïne ont montré des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques de par leur effet inhibiteur sur les récepteurs pro-inflammatoires.
Vitamine B6
L’es personnes qui ont des problèmes d’arthrite ont généralement des niveaux de vitamine B6 inférieurs à ceux de la population générale. Les faibles niveaux de B6 sont corrélés avec des niveaux plus élevés de molécules pro-inflammatoires, qui conduisent à une plus grande inflammation dans le corps.
Vitamine D3
Des apports plus élevés en vitamine D réduisent les risques de développer la polyarthrite rhumatoïde (PR). Il est également prouvé que ceux qui souffrent actuellement de PR peuvent voit une amélioration en augmentant leur apport quotidien de vitamine D.
Acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est un composant du liquide articulaire, du cartilage et du tissu cutané. Il est présent comme une couche autour de chaque cellule. L’acide hyaluronique absorbe l’eau et elle est responsable de l’effet d’amortissement du cartilage entre les os.
Boswellia
Cette herbe est utilisée comme agent anti-inflammatoire pour diverses conditions telles que: l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, bursite, tendinite, colite ulcéreuse, asthme et la rhinite allergique. Des études ont prouvé une amélioration de la douleur et de la fonctionnalité après une supplémentation en Boswellia.
Il est important de garder à l’esprit que les suppléments mettent du temps à agir. Il faut des années pour que des problèmes comme l’arthrite se développent, alors il faut laisser le temps à la reconstruction naturelle de se refaire afin de voir l’effet anti-inflammatoire apparaitre. Les suppléments ne sont pas des solutions pansement comme peuvent l’être l’Ibuprofène et l’acétaminophène. Ces anti-inflammatoires peuvent être d’une grande aident lorsque vous avez besoin d’un soulagement dans l’immédiat, par contre à long terme et pour contrecarré un problème qui se développe, il est bien de nourrir en profondeur là où il y a des manques qui causent les maladies.
Les ingrédients discutés ci-dessus travaillent pour réparer les tissus articulaires et inverser les processus inflammatoires. Le but est de traiter la cause du problème et finalement réduire la douleur et améliorer la fonction à long terme de la personne dans le besoin.
Proflex peut aider à soulager la douleur et traiter la cause profonde du problème.
Proflex a fourni un soulagement efficace à de nombreuses personnes !
Source : https://nakapro.com/