La période des fêtes est souvent propice aux excès de nourriture délectable et d’alcool en abondance. Ces excès fatiguent l’estomac et cela se répercutent sur l’ensemble du corps. Après un long souper copieux qui ne s’est jamais plaint de douleurs d’estomac, de ressentir le besoin détacher d’un cran la ceinture de ses pantalons ou d’enlever cette robe devenu trop serrée … C’est dans ces cas-là qu’intervient Le Complexe Brûlements d’estomac !
Complexe Brûlement d’estomac est très efficace pour traiter et enrayer le processus inflammatoire des symptômes reliés aux troubles digestifs de l’estomac. Il est tout indiqué dans le traitement des douleurs d’estomac aiguës et il sera donc votre meilleur ami pour vos soirées arrosées, pour aider les ‘’ bons mangeurs’’, pour les plats épicés ou pour toute amélioration à faire au niveau de la région gastrique.
La médecine homéopathique, traite de nombreux symptômes dus aux malaises gastriques tels que la mauvaise digestion, le ballonnement abdominal, les brûlements d’estomac, l’acidité, les reflux gastriques, les douleurs d’estomac nocturne et finalement l’ulcère gastrique. L’homéopathie trouve sa place dans le traitement des maux d’estomac, car elle travaille sur le renforcement de celui-ci afin d’éviter sa détérioration.
En revanche, lorsque les problèmes perdurent depuis trop longtemps et que l’ulcère est installé, un traitement plus spécifique avec un homéopathe est de mise. Il facilitera la cicatrisation des plaies ulcéreuses dans l’estomac, évitera les rechutes et renforcera l’estomac en agissant sur le terrain (situation malade dans l’estomac).
Intéressant à savoir !
-Un estomac en santé signifie que l’on absorbe beaucoup plus de nutriment lorsque l’on mange. Autrement dit, si l’estomac fait bien son travail, vous aurez tous les vitamines et nutriments qui sont dans votre assiette et vous serez donc moins disposés à développer des carences nutritionnelles et des ballonnements après les repas.
Complexe Brûlement d’estomac fait partie de la collection de Complexes homéopathiques signés France Claveau !